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PROCESSEUR DE TRAITEMENT DU SIGNAL (DSP)

Objectif - Compétences acquises :

A l’issue de cette formation, le stagiaire sera capable de :
• Maîtriser le flot de développement d’une application embarquée sur DSP (écriture du code, compilation, implémentation et test sur cible DSP)
• Comprendre l’architecture d’un DSP (TMS320C5535 de Texas Instrument)
• Maîtriser l’environnement de développement « Code Composer Studio » et l’implémentation d’algorithmes de traitement du signal sur cible DSP
• Savoir programmer un processeur de traitement de signal
• Savoir interfacer un DSP

Public concerné :

  •  Tout public

Durée :
  •   4 jours

Date/lieux :

  •  Nous consulter
  •  Non défini

Equipe pédagogique :

  •  Spécialiste du domaine

Approche pédagogique :

  •  Alternance de cours et de travaux pratiques

Renseignement pédagogique :

  •  PANNIER Philippe
  •  philippe.pannier@univ-amu.fr

Frais de participation individuels :

  •   Nous consulter

Renseignements et inscriptions :

  •  Inscription : Formation Professionnelle Continue d’Aix- Marseille Université
  •  Tél : +33(0) 4 42 60 43 04
  •  Fax : +33(0) 4 42 60 43 04
  •  Email : fpc-entreprises@univ-amu.fr
  •  Date limite d'inscription : 1 mois avant

Nombre de places limitées :

  •  Min/Max : 2 à 8 personnes

Prérequis :

  • Connaissances préalable en Langage C et bases microcontrôleur

Programme :

    • Architecture interne d’un DSP
    • Programmation du DSP en langage haut niveau (C/C++)
    • Programmation du DSP en langage bas niveau (Assembleur)
    • Implémentation d’une application de traitement du signal classique (filtrage, transformées rapides, génération de signaux...)
    • Implémentation d’une application de modulation numérique pour les télécommunications (modulation-démodulation, codage-décodage, égalisation, annulation d’écho,...)

Validation :

    Cette formation constitue une action d’adaptation et de développement des compétences. Elle donne lieu à la délivrance d’une attestation de participation. Une évaluation de fin de formation permet de mesurer la satisfaction des stagiaires, notamment concernant l’atteinte des objectifs pédagogiques.

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