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DE LA TESTABILITE DES CIRCUITS INTEGRES DIGITAUX AU TEST INDUSTRIEL

Objectif - Compétences acquises :

A l’issue de la formation le stagiaire sera capable de :
• Comprendre les concepts de modélisation et de simulation de fautes
• Interpréter les données de test venant de l’ATPG TETRAMAX
• Convertir ces données dans un format lisible par un testeur industriel
• Utiliser les outils de debug pour un vecteur de test scan
• Comparer les tests structurels et fonctionnels

Public concerné :

  •  Tout public

Durée :
  •   1 jours

Date/lieux :

  •  Nous consulter
  •  Non défini

Equipe pédagogique :

  •  Spécialiste du domaine

Approche pédagogique :

  •  Alternance de cours et de travaux pratiques

Renseignement pédagogique :

  •  PRADARELLI Béatrice
  •  Beatrice.pradarelli@cnfm.fr

Frais de participation individuels :

  •  510 € HT

Renseignements et inscriptions :

  •  Inscription : Service de Formation Continue de l’Université de Montpellier
  •  Tél : +33(0) 4 34 43 21 21
  •  Fax : +33(0) 4 34 43 21 90
  •  Email : beatrice.pradarelli@cnfm.fr
  •  Date limite d'inscription : 1 mois avant

Nombre de places limitées :

  •  Min/Max : 4 à 8 personnes

Prérequis :

  • Formation « Bases du Test industriel de Circuits Intégrés Digitaux »

Compétences acquises :

    • Comprendre les concepts de modélisation et de simulation de fautes • Interpréter les données de test venant de l’ATPG TETRAMAX • Convertir ces données dans un format lisible par un testeur industriel • Utiliser les outils de debug pour un vecteur de test scan • Comparer les tests structurels et fonctionnels

Programme :

    • Présentation du circuit sous test
    • Rappel des concepts fondamentaux de testabilité
    • Etude des résultats de l’analyse de testabilité provenant de l’ATPG TETRAMAX
    • Conversion des données de la DFT au format testeur
    • Vérification du vecteur de test scan test pattern sur testeur
    • Debug de test de scan
    • Comparaison des approches fonctionnelle et scan

Validation :

    Cette formation constitue une action d’adaptation et de développement des compétences. Elle donne lieu à la délivrance d’une attestation de participation. Une évaluation de fin de formation permet de mesurer la satisfaction des stagiaires, notamment concernant l’atteinte des objectifs pédagogiques.

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